NOUVEAU SERVICE DE DRIVE POUR NOTRE CENTRE DE DÉPISTAGE COVID-19

Depuis le 18 mai, le centre de dépistage Covid-19 du CH de Troyes a été déplacé au niveau du dépose-minute du nouveau bâtiment d'hospitalisation, dans une salle équipée pour accueillir les patients depuis un accès piétons.

A compter d'aujourd'hui, les patients peuvent aussi bénéficier de ce service de dépistage en drive directement depuis leur véhicule.

Pour quels patients ?

Toute personne ayant une prescription médicale ou contactée par l’Assurance Maladie.

Comment ?

Uniquement sur rendez-vous à prendre par téléphone au 03 25 49 77 78. Cette ligne téléphonique dédiée à la prise de rendez-vous du dépistage Covid-19 à l’hôpital Simone Veil est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 16h30.

Quand ?

Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h à 16h30, le samedi de 9h à 17h30 et le dimanche de 9h à 13h.

Où ?

Rue Abbé Velut, à hauteur du dépose-minute du nouveau bâtiment d’hospitalisation de l’hôpital Simone Veil.

Les patients doivent porter un masque et présenter leurs documents administratifs (carte d’identité, carte vitale et ordonnance le cas échéant). Une fois le test réalisé, il leur est demandé de rester confinés à leur domicile et de respecter les mesures barrières dans l’attente du résultat 24h à 48h après le test.

Les tests de dépistage Covid-19 sont couverts à 100% par l’Assurance Maladie.