Le CH prêt à mieux vous accueillir

Débutés en mars 2023, les travaux de rénovation de l’accueil du Centre Hospitalier de Bar-sur-Seine sont désormais achevés, patients et visiteurs étant de nouveau invités à se présenter à l’accès principal.

Le hall d’entrée a été entièrement réaménagé, sur une surface de 167 m², permettant de rendre plus lisible et plus confortable l’accueil des familles lors des visites et des admissions (nouveau mobilier, espaces optimisés).

A l’extérieur ont été créés deux auvents : l’un pour revaloriser l’entrée principale du CH, le second pour protéger des intempéries la dépose des patients.

Enfin, une voirie a été réalisée dans le prolongement des stationnements « ambulance », afin de renforcer la fluidité de la circulation et d’éviter les manœuvres de véhicules au niveau de l’accès piéton de l’entrée principale, renforçant ainsi la sécurité des visiteurs.