Centre de vaccination covid-19

A leur arrivée, les personnes doivent porter un masque et présenter leurs documents administratifs (pièce d'identité et carte vitale).

Modalités de vaccination

Le centre de vaccination du CH de Troyes propose des créneaux de vaccination du lundi au vendredi de 8h à 18h, sur RDV uniquement.

Pour qui ?

En date du 9 février 2021, et dans le respect du public cible établi par le Ministère des Solidarités et de la Santé, le centre de vaccination a vocation à vacciner tous les professionnels du monde de la santé volontaires âgés de moins de 65 ans. C’est le vaccin AstraZeneca-Oxford qui sera utilisé pour vacciner contre la Covid-19, dans l’application des recommandations de l’HAS et du Ministère des Solidarités et de la Santé.

Comment prendre RDV ?

En se rendant sur Doctolib, ou en appelant le numéro dédié 03 25 49 75 84 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Où le centre de vaccination est-il situé ?

Au RDC du bâtiment J de l’hôpital Simone Veil. Pour atteindre l'entrée du centre de vaccination, il est conseillé de pénétrer dans l'enceinte de l'hôpital par l'accès situé avenue des Lombards (voir plan à télécharger en bas de page).

nb : les personnes à mobilité réduite disposent d'un accès réservé depuis le hall d'accueil du bâtiment Mère et Enfant.

Image retirée.   Image retirée.