Centre de vaccination covid-19

nb : actualité mise à jour en avril 2021 avec ce message important : ce centre de vaccination assure maintenant uniquement l'injection des secondes doses mais ne prend plus les RDV de première injection. Pour programmer un parcours vaccinal complet, nous invitons les personnes concernées à prendre RDV dans les centres de vaccination "Cube" et "ex-lidl" via ce lien ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au 03 25 49 75 84

A leur arrivée, les personnes doivent porter un masque et présenter leurs documents administratifs (pièce d'identité et carte vitale).

Modalités de vaccination

Le centre de vaccination du CH de Troyes propose des créneaux de vaccination du lundi au vendredi de 8h à 18h, sur RDV uniquement.

Comment prendre RDV ?

En se rendant sur Doctolib, ou en appelant le numéro dédié 03 25 49 75 84 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Où le centre de vaccination est-il situé ?

Au RDC du bâtiment J de l’hôpital Simone Veil. Pour atteindre l'entrée du centre de vaccination, il est conseillé de pénétrer dans l'enceinte de l'hôpital par l'accès situé avenue des Lombards (voir plan à télécharger en bas de page).

nb : les personnes à mobilité réduite disposent d'un accès réservé depuis le hall d'accueil du bâtiment Mère et Enfant.

Image retirée.   Image retirée.